La messagerie Signal permet d'échanger des messages éphémères
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La version 2.6.0 de l'application permet ainsi de définir un délai au-delà duquel les messages transmis sont automatiquement détruits, compris entre 5 minutes et une semaine. Ce paramètre peut être appliqué à n'importe quel conversation, et lance le compte à rebours dès la lecture de chaque nouveau message.
L'application adopte également un format simplifié pour la clé de sécurité, laquelle se compose désormais de 12 groupes de cinq chiffres, soit une suite deux fois plus courte qu'avec l'ancien format hexadécimal.
La messagerie Signal - Messagerie privée profite enfin de cette mise à jour pour corriger plusieurs bugs sur les appareils équipés d'iOS 10, et permet à présent de supprimer facilement les enregistrements d'appels, les infos relatives aux messages ainsi que les messages de groupe.
Signal - Messagerie privée est disponible gratuitement dans l'App Store et le Play Store d'Android et ne comprend aucune publicité ni achat in-app. Son code source est consultable librement sur GitHub.