Launcher passe la deuxième et multiplie les widgets
Par Arthur de la Brosse - Publié le
2.0dans l'App Store iOS.
Cette nouvelle version majeure est désormais capable de sauvegarder et de restaurer des panneaux de lancement en utilisant iCloud, et permet surtout de créer plusieurs widgets dans le centre de notifications.
Launcher avec Multiple Widgets permet en effet de créer jusqu'à 5 widgets supplémentaires, grâce à une nouvelle option à débloquer via un micro-paiement à 1,99€. On aura également la possibilité de configurer ces lanceurs afin de ne les afficher qu'à certaines heures ou uniquement dans des endroits prédéfinis, afin de créer des widgets spécifiques pour une utilisation à domicile, au bureau, etc.
La v2 de l'application apporte enfin un lot important de correctifs de sécurité, et autorise davantage de personnalisation dans les icônes ajoutées aux lanceurs. La dernière mise à jour n'est malheureusement pas disponible sur les iPhone 4s.
Launcher avec Multiple Widgets est disponible en téléchargement gratuit dans l'App Store, et comprend plusieurs options à débloquer via des achats in-app.