iPhone SE : toujours en rupture de stock !
Par Didier Pulicani - Publié le
Sur l'Apple Store, le modèle de 64Go affiche 2 à 3 semaines de délais, ce qui repousse maintenant la livraison au mois de mai ! Quant aux boutiques, elles sont également en rupture de stock un peu partout, et les quantités reçues sont extrêmement limitées.
Ce n'est pas beaucoup mieux chez les revendeurs (Darty, Materiel.net, Boulanger...) qui estiment la livraison à 12-15 jours minimum et sans garantie. Certains lecteurs nous informent cependant que quelques uns ont du stock, comme Cdiscount.
Difficile cependant de parler de succès en l'absence de chiffres officiels, Apple n'ayant pas communiqué sur les réservations ou les ventes lors du premier week-end d'exploitation. On peut donc encore envisager que la firme n'ait pas anticipé de si bonnes ventes pour cet appareil qui se retrouve finalement très bien noté par la presse. (Pour la petite histoire, nous avons battu des records d'audience autour de nos articles/vidéos sur l'iPhone SE, qui a suscité plus d'intérêt que l'iPhone 6s !)
Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à consulter notre test complet ainsi que notre prise en main vidéo tournée juste avant la sortie :