Firefox passe la troisième et prend en charge Touch ID
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Après 3D Touch, dont la prise en charge avait été ajoutée début février, c'est au tour du capteur Touch ID d'être mis à profit par le navigateur web, qui propose à présent d'utiliser ses empreintes digitales pour déverrouiller l'accès aux identifiants et mots de passe stockés dans son trousseau.
Navigateur Firefox rapide, sûr met également l'accent sur la rapidité de navigation et améliore les suggestions automatiques lors de la saisie d'une URL, en se basant désormais sur l'historique de navigation et les 100 sites les plus fréquentés dans le pays où l'on se trouve, selon le classement d'Alexa. Pour en simplifier l'accès, ces
Top Sitesse retrouvent également sur les tuiles de l'écran d'accueil.
Pour rappel, le navigateur mobile de Mozilla veut se démarquer de ses principaux concurrents en proposant des suggestions intelligentes de recherche, des raccourcis vers les principaux moteurs de recherche, un mode navigation privée, la possibilité de supprimer son historique de navigation ainsi que les mots de passe sauvegardés, mais aussi la synchronisation de l'historique et des signets avec la version desktop de Firefox.
Navigateur Firefox rapide, sûr est disponible gratuitement dans l'App Store iOS et nécessite un appareil sous iOS 8.2 minimum.