Sorties jeux iOS : GTA : Liberty City Stories, Swing Copters 2, Badland 2 et Cut the Rope : Magic
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Dix ans après sa sortie initiale, GTA: Liberty City Stories débarque donc sur iOS. Une nouvelle fois, corruption, crime organisé et trafic de drogue seront au rendez-vous, dans cette aventure mettant en scène Toni Cipriani.
Ancien membre haut placé de la famille Leone, ce dernier revient sur la côte Est après plusieurs mois d'absence suite à un assassinat qui a mal tourné. Il devra tout mettre en oeuvre pour assurer le triomphe de la famille Leone face à des tueurs à gages et à des politiciens cyniques.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories nécessite au minimum iOS 8.0 et Rockstar Games assure que les graphismes du jeu ont été retravaillés pour cette version iOS.
Après , Zeptolab continue à surfer sur le succès de son sympathique monstre vert avec Cut the Rope: Magi GOLD.
La série Cut the Rope: Magi GOLD totalise déjà 750 millions de téléchargements. Dans ce nouveau titre, il sera une nouvelle fois question d'utiliser les lois de la physique pour récupérer des bonbons.
Zeptolab promet 100 nouveaux niveaux de casse-tête et même des boss complexes qui mettront à l'épreuve les compétences de
coupeurs de cordesdes joueurs.
Disponible sur Apple TV, BADLAND 2 revient sur iOS avec une nouvelle aventure, toujours aussi poétique, mettant en scène de mystérieuses créatures.
Après avoir été distingué par Apple, Frogmind récidive donc avec BADLAND 2. Ce jeu dans lequel les joueurs devront survire à de nouveaux éléments (lance-flammes, gel ou encore lave) et résoudre des énigmes plongera les curieux dans des mondes fantastiques peints à la main.
Une campagne solo ainsi que des défis en ligne sont prévus dans ce jeu qui nécessite au minimum iOS 7.0.
Enfin, le créateur de Flappy Bird revient non pas avec une nouvelle version de son célèbre jeu, mais avec Swing Copters 2.
Comme dans le premier épisode, il faudra guider de petits personnages en évitant les obstacles. Le jeu sera toujours aussi frustrant, mais cette fois-ci, 16 personnages seront de la partie, chacun avec leurs spécificités (vitesse de décollage, stabilité, capacité à tourner rapidement).