Quand le beau Tom Brady (quarterback des Patriots) fait de la pub gratuite pour Apple
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Pour la petite histoire, Tom Brady est le quarterback de l'équipe de football américain de Boston. Avec les Patriots, il a gagné plusieurs fois le Super Bowl et il est de surcroit le mari du top model Gisele Bündchen. Bref, le beau gosse était au top, jusqu'à ce qu'il soit au centre d'un sombre scandale baptisé le
Deflategate.
Tom Brady est en effet accusé par la NFL d'avoir demandé à des personnes chargées du matériel de dégonfler légèrement les ballons pour qu'ils soient plus faciles à lancer et à rattraper. Suite à une enquête laborieuse, la ligue a décidé de suspendre le quarterback pour quatre matches, notamment parce que Tom Brady n'a pas été en mesure de fournir son téléphone aux enquêteurs, ce qui sous-entend qu'il a essayé de cacher des preuves.
De son côté, la superstar du football américain se défend bien entendu bec et ongle :
j'ai remplacé mon téléphone Samsung cassé par un iPhone 6 APRÈS que mes avocats ont clairement annoncé à la NFL que mon téléphone ne ferait pas l'objet d'une enquête quoiqu'il arrivea-t-il expliqué à ses fans. On imagine que les messages en question ne sont pas bien difficiles à retrouver. Bref Tom Brady a un iPhone et on lui envoie des bisous !
Bonjour monsieurcomme qui dirait.
Source