Numerous passe la troisième et gagne de nouvelles chaines
Par Arthur de la Brosse - Publié le
L'utilitaire, qui dispose d'un widget à placer dans le centre de notifications d'iOS, ainsi que d'une extension pour l'Apple Watch, a droit pour l'occasion à une nouvelle icône, et intègre surtout une flopée de statistiques inédites grâce à l'intégration de nouveaux services.
peut notamment communiquer avec la plateforme commerciale Salesforce afin d'afficher le volume de ventes ou le nombre de clients du jour, ainsi qu'avec les traqueurs de Misfit pour relayer les calories brûlées, le nombre de pas ou la distance parcourue. Après X, c'est au tour de Facebook de rejoindre l'application et d'y présenter de manière simple et claire le nombre de
j'aimed'une page, ou encore l'ampleur de son cercle d'amis. Enfin, on pourra désormais consulter le cours du Bitcoin grâce à la prise en charge du service Coinbase.
Quelques nouveautés pratiques sont également au programme, pour créer facilement de nouvelles statistiques personnalisées, ou encore aimer et commenter des chiffres depuis une Apple Watch.
est disponible gratuitement dans l'App Store. L'application nécessite iOS 8.0 minimum et est optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus.