Actualité

iPhone

SayMore : un nouveau "réseau vocal" pour discuter avec des inconnus

Par Arthur de la Brosse - Publié le

C'est en discutant avec son voisin de siège de leurs centres d'intérêt communs lors d'un vol vers Boston que Brent Hurley, un des premiers employés de YouTube, a eu l'idée de développer sa nouvelle application : saymore.

SayMore : un nouveau "réseau vocal" pour discuter avec des inconnus

SayMore se présente comme un nouveau réseau vocal permettant de converser au téléphone avec de parfaits inconnus et de débattre sur des passions communes ou des questions spécifiques, à travers une application.

Après avoir créé un profil et défini ses centres d'intérêt, on se voit ainsi proposer une liste de personnes désireuses d'échanger sur ces mêmes sujets, le reste est simple comme un coup de fil, lequel passera par ailleurs par une connexion Wifi ou cellulaire afin de ne pas mettre à mal son forfait cellulaire. Pour éviter les abus, SayMore permettra de refuser les appels entrants, ainsi que de bloquer les personnes indésirables et de les signaler aux modérateurs du service.

D'après Brent Hurley, ce nouveau service devrait s'adresser principalement aux personnes sans emploi souhaitant avoir des échanges constructifs pendant la journée, aux travailleurs qui s'ennuient en se rendant sur (et en quittant) leur lieu de travail, ainsi qu'à la nouvelle génération, très à l'aise avec la technologie.

Le service, qui pourrait devenir une nouvelle alternative originale aux sites de rencontre, devrait recevoir prochainement une mise à jour permettant de créer des listes d'amis en regroupant ses correspondants les plus sympathiques et/ou intéressants. Pour le moment, SayMore n'est malheureusement disponible qu'aux États-Unis.

Via