MobileFirst : de nouvelles app signées IBM / Apple, notamment dans le domaine de la santé
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Ainsi, grâce à Hospital RN, les infirmiers pourront avoir accès aux dossiers des patients sur leur iPhone. Grâce à iBeacons, ils pourront également recevoir des notifications avec leurs demandes, les avancées des analyses ou encore des alertes de sécurité.
Avec Hospital Lead, les responsables auront plus de facilités à gérer le personnel de l'hôpital et à leur assigner des tâches sur iPad. Enfin, Home RN permettra aux professionnels qui se déplacent au domicile de leurs patients de gérer les dossiers de leurs patients, de partager des informations avec leur équipe (photo, vidéo, texte etc). De plus, l'application iPhone leur permettra d'atteindre plus rapidement leur destination et de savoir s'il y a des pharmacies autour.
Parmi les nouvelles applications présentées, on trouve également Rapid Handover, une application destinée au partage d'informations sur les chaînes de production. Ancillary Sale aidera le personnel de bord d'avions à vendre de la nourriture ou des boissons, tout en prenant en charge Apple Pay, tandis que Risk Inspect permettra aux experts des assurances de prendre des photos et vidéos pour les combiner avec des analyses et avoir une idée du risque que représente une zone. Enfin, Order Commit aidera les commerçants à prendre les bonnes décisions en mettant en avant des modèles de performances et leurs objectifs financiers.
Grâce à cette palette d'applications, IBM et Apple couvrent désormais de nombreux secteurs d'activité et devraient donc être en mesure de séduire toujours plus d'entreprises avec ces solutions en leur évitant d'avoir à en développer en interne.
Source (via)