Flipboard : des magazines privés de groupe et une intégration avec l'Apple Watch
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Si auparavant Flipboard: The Social Magazine permettait de créer des magazines
très personnels, ceux qui le souhaitent pourront désormais inviter d'autres personnes à contribuer à leurs créations. Les utilisateurs pourront partir d'un magazine déjà établi ou en créer un tout nouveau pour partager leur revue de presse en interne, dans une entreprise ou encore partager des ressources au sein d'une classe, et les commenter.
Les cas d'usage des magazines privés de groupe sont vastes (et nous sommes sûrs que nous n'imaginons même pas toutes les façons créatives dont vous allez utiliser cette fonctionnalité)nous explique l'équipe de Flipboard.
Avec cette mise à jour, l'entreprise a également fait des efforts du côté des réseaux sociaux, pour que ses utilisateurs puissent partager leur profil, et inviter des amis à rejoindre la plateforme. De plus, l'équipe annonce que grâce à l'Apple Watch, les utilisateurs auront accès aux 10 meilleurs articles de leur Flipboard, avec un aperçu, et une fonctionnalité Force Touch pour enregistrer ou envoyer à un ami. On a hâte de voir ça.
Source