À un an, le prince George aime déjà jouer sur iPad
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Le mois dernier, Rovio publiait fièrement une vidéo du Prince William en train de jouer à Angry Birds sur iPad, pour promouvoir l'action de l'association United for Wild Life, et sensibiliser à la disparition de certaines espèces en raison du braconnage. Cette semaine, c'est à New York qu'on a retrouvé une partie de la famille royale et c'est notamment à cette occasion de Kate et William ont rencontré Beyoncé et Jay-Z, une rencontre glamour qui s'est probablement terminée en brunch ou en
double date.
William en a également profité pour faire une apparition à un événement baptisé
Innovation is GREAT, qui se tenait au 21ème étage de l'Empire State Building, où il a remis des récompenses à des entreprises tech, en compagnie de Bill de Blasio, maire de la ville.
C'est là que le prince a rencontré Ayah Bdeir, CEO de littleBits, une entreprise qui vend des kits éducatifs comprenant des modules électroniques, permettant aux enfants de créer leurs propres circuits.
Il m'a dit que son fils George jouait sur iPad et qu'il adorait cela, et que c'était une bonne façon de lui apprendre les rouages de l'électroniqueaffirme-t-elle. Compte tenu du fait que George n'a qu'un an, on ne manquera pas de conseiller à la famille royale de lui offrir l'application éducative de Marbotic et ses jouets en bois que nous avons testés l'année dernière !
Source