L'image du jour : des iPad aux JO et des femmes nues sur l'iPhone d'un athlète
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
C'est justement sur ces personnes que cette photo postée sur Twitter par @WhatTheBit se concentre et on remarque que bon nombre de ces spectateurs prennent des photos avec leur iPad. Pas très pratique à mettre dans sa poche tout de même et pas sympa pour les voisins. Et vous, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous prendre des photos avec votre iPad dans ce genre de circonstances ou avec votre iPhone ?
On en profite pour vous signaler également cette
mésaventurequ'a vécu un snowboarder russe qui, se sentant apparemment seul, avait inscrit son numéro de téléphone sur son casque pendant des qualifications jeudi dernier. Lorsque l'organisation lui a fait recouvrir ce message avec du scotch noir lors des épreuves du samedi, son numéro de téléphone avait déjà fait son bout de chemin sur les réseaux sociaux et à la télévision russe.
Suite à cela, Alexey Sobolev, sportif superstar en Russie, dit avoir reçu des milliers de messages et des dizaines de photos de femmes nues. Tant et si bien que son iPhone a fini par crasher. Après avoir redémarré son téléphone, le sportif a affirmé qu'il allait
les rappeler sans faute.
Pas facile la vie de sportif de haut niveau.
Source