Actualité

iPad

Le Consumer Reports retourne sa veste sur le nouvel iPad

Par Arnaud Morel - Publié le

Le Consumer Reports retourne sa veste sur le nouvel iPad
Le consumer reports américain fait une jolie machine arrière. Après avoir fait état de mesure de températures élevées sur la tablette après une session de jeu, après avoir relevé que l'engin ne se chargeait pas systématiquement quand il était connecté, et après, surtout, s'être pris une volée de bois vert pour raconter autant d'âneries en aussi peu de mots, l'association effectue une jolie machine arrière toute.

Le nouvel iPad prend la tête de notre classement des tablettes, titre désormais le CR. Pour lui, les températures ne sont pas un motif d'inquiétude même si elles sont un peu supérieures à celles de l'iPad 2, et la problématique de la charge qui ne s'effectue pas ne concerne que certains titres très gourmands et quand la luminosité de l'écran est réglée au maximum. En résumé, oubliez ce qu'on a raconté, on avait tort.

Ah si, le CR a encore un grief sur le nouvel iPad : l'écran est trop bon, les a obligé à revoir leur échelle de valeur et sert à magnifier les imperfections des contenus prévus pour des résolutions inférieures.

Source