Les Apps Astropad deviennent compatibles avec le dongle Luna Display (dispo en précommande)
Par June Cantillon - Publié le
Introduit en tant que projet Kickstarter l'année dernière, le Luna Display est conçu pour transformer n'importe quel iPad en un second écran sans fil pour le Mac. Les applications sont déjà capables à elles seules de reproduire l'écran d'un mac sur un iPad, cependant le dongle Luna Display permet non seulement d'avoir une recopie d'écran, mais aussi d'étendre l'affichage de l'ordinateur, le tout sans fil, et sans latence.
L'adaptateur Luna Display se branche sur un Mac en utilisant le port mini DisplayPort ou l'USB-C. il peut être précommandé sur le site Web de Luna Display au prix de 69,99 $. Astropad a aussi annoncé que ses applications ne seront plus compatibles avec les stylets tiers dès 2019, la société préférant se concentrer sur le support de l'Apple Pencil.
Astropad Standard est disponible sur iPad contre Astropad Standard, elle nécessite 36,2 Mo d'espace de stockage libre et un iPad sous iOS 8.0 minimum. La version Astropad Studio est gratuite et propose un abonnement coûtant 12,99 € par mois. Elle nécessite 68,7 Mo et un iPad sous iOS 9.1 minimum.
Vers le site officiel d'Astropad