Une longue beta en approche pour "StarCraft II Legacy of the Void" et des changements notables
Par Didier Pulicani - Publié le
La prochaine extension de StarCraft 2 a déjà été annoncée et les joueurs n'attendaient qu'une seule chose : pouvoir goûter en avant-première au fameux
Seulement voilà, le titre n'est pas aussi proche des rayons qu'à l'accoutumée, et Blizzard joue carte sur table : la beta sera longue et probablement moins stable que les fois précédentes. L'éditeur souhaite impliquer les joueurs plus tôt dans les phases de développement, précisant qu'
Quelques changements notables verront donc le jour dans Legacy of the Void. Le premier concerne les minerais, qui produiront bien plus au début d'exploitation, incitant les joueurs à être plus agressifs sur la prise d'expansions. Le nombre d'ouvrier sera également étendu à 12, un changement opportun qui devrait également accélérer les débuts de partie. Enfin, Blizzard a décidé de modifier le temps du jeu pour le caler sur le temps IRL, ce qui rendra le titre un peu plus
Quant aux traditionnelles évolutions affectant les unités, la liste complète est disponible ici :
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beta-testqui précède généralement la sortie.
Seulement voilà, le titre n'est pas aussi proche des rayons qu'à l'accoutumée, et Blizzard joue carte sur table : la beta sera longue et probablement moins stable que les fois précédentes. L'éditeur souhaite impliquer les joueurs plus tôt dans les phases de développement, précisant qu'
une collaboration accrue entre développeurs et joueurs ne peut qu’être bénéfique à StarCraft II
Quelques changements notables verront donc le jour dans Legacy of the Void. Le premier concerne les minerais, qui produiront bien plus au début d'exploitation, incitant les joueurs à être plus agressifs sur la prise d'expansions. Le nombre d'ouvrier sera également étendu à 12, un changement opportun qui devrait également accélérer les débuts de partie. Enfin, Blizzard a décidé de modifier le temps du jeu pour le caler sur le temps IRL, ce qui rendra le titre un peu plus
lent(d'où les compensations précédentes, sans doute). Désormais, une seconde vaut une seconde
et puis c'est tout.
Quant aux traditionnelles évolutions affectant les unités, la liste complète est disponible ici :
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