Nerd-News : quand Blizzard rétorque à un fan que sa question est trop "humaine"
Par Didier Pulicani - Publié le
Alors que l'extension de StarCraft 2 (un des jeux les plus attendus de l'année) approche à grands pas, l'éditeur ne reste pas inactif, et poursuit ses séances de questions/réponses avec les fans de la série. Les employés de Blizzard sont de grands perfectionnistes, et chaque titre réussit à créer une communauté importante de joueurs, totalement addicts à la moindre information. A l'image de StarWars (ne riez pas), on peut dire que les fans des mondes
Et dans le dernier
Et toc.
Si vous n'avez jamais vu un Zerg de votre vie, merci de ne pas réagir. Ce serait une façon de fonctionner typiquement humaine.
WarCraft / WoW, de
Diabloou de
StarCraft, sont souvent à l'affut de la moindre info sur le prochain épisode, ou pire, sur une éventuelle erreur qui se serait justement glissée dans l'histoire...
Et dans le dernier
Q&A, une réponse m'a fait beaucoup rire. Blizzard tente de trouver une réponse à une question assez... farfelue. Quoique, non, très pragmatique, en fait.
Question: si les Zerg sont des formes biologiques, comment peuvent-ils survivre en voyageant à travers l'univers sans air, bouclier ni armure ?
Ils peuvent s'adapter pour gérer ces environnements. La question de savoir comment ils peuvent faire des choses sans outil est une façon typiquement humaine d'étudier un problème. Lorsque nous ne pouvons pas faire quelque chose, nous construisons un outil pour le faire à notre place. Une race qui peut évoluer et s'adapter si rapidement et si simplement ne pense pas comme ça. À titre d'exemple, il y a des êtres qui se développent dans le fond de l'océan, ici sur Terre, dans des endroits où nos outils et équipements nous ont permis que très récemment d'aller.
Et toc.
Si vous n'avez jamais vu un Zerg de votre vie, merci de ne pas réagir. Ce serait une façon de fonctionner typiquement humaine.