Articles

Gaming

Les Sims : Surprise Partie (version française)

Par Didier Pulicani - Publié le

Le journal de Marcel



Bonjour à tous, je m'appelle Marcel Grosbeauf. Il y a quelques temps, alors que j'étais un Sims tout à fait ordinaire, marié à Yvonne et paxé à Bruno, vivant dans une charmante petite demeurre que j'entretenais grâce à ma paye de policier, j'économisais pour m'acheter une piscine, tout ce passait extrêmement bien, quand je pris conscience de ma misérable vie monotone; il fallait que ça change !

Les Sims : Surprise Partie (version française)


Un beau jour, me promenant dans mon pâté de maison rempli de Sims, j'appris l'apparition de nouveaux quartiers autour du mien et de voisins peu ordinaires. Je me rendis chez l'un d'eux pour me présenter, je découvris des maisons hawaiennes, et de vieilles usines désafectées.

Les Sims : Surprise Partie (version française)


Les Sims : Surprise Partie (version française)
Je sonnai à une porte quand une personne aux cheveux bleus et aux habits flanchants m'ouvrit et me pria d'entrer. A l'intérieur, c'était la fiesta : de la musique à "donf", avec des grosses sonos, un DJ, des cages et des tapis qui clignotaient pour danser. Je me sentis exclu car tous étaient déguisés, et moi avec mes vieux habits du Dimanche, j'avais l'air malin.

C'est alors que j'aperçu une malle à déguisements, je me me dirigeai directement vers elle et je devins un cosmonaute. Mon estomac commençait à grouiller. J'allai suite me servir une assiette au buffet. Je rencontrai le traiteur fort sympathique ! Puis j'entendis des hurlements, des cris de joie derrière moi, je me retournai et aperçu une strip-teaseuse s'approchant de moi. Après plusieurs danses, et baisers fougueux, elle me donna sa carte, j'étais fou de joie. Je pensais la soirée terminée, mais je me trompais. Le clou du spectacle était le Taureau mécanique. Après plusieurs démonstrations de mon talent de cow-boy, j'allai me poser dans un fauteuil rose gonflable, très confortable et je m'endormis jusqu'au petit matin où je fus réveillé par la bonne qui nettoyait les saletés de la fête de la veille. Je rentrai chez moi avec comme ambition de changer de vie.

Les Sims : Surprise Partie (version française)


Cela fait maintenant deux mois que ma vie n'est plus monotone. J'ai trouvé un nouveau job : vendeur dans une épicerie. Dans l'annonce, ils disaient que c'était fait pour les flemmards et ils avaient raison, ça me correspond tout à fait. J'ai aussi changé de look, je me suis fait blond platine, assorti à ma nouvelle nana, dont j'adore son piercing au nombrile. J'ai changé d'amis, d'enfants - ceux que j'avais eu avant sont tous partis chez les militaires, ils avaient plus le morale à bosser. Mes nouveaux bambins ont de bonnes notes, et s'éclatent...
Tous les 3/4 jours, j'organise ou je vais à une soirée avec à chaque fois des thèmes différents - tiens, la semaine dernière, c'était soirée VIP, on avait tous mis les costards.J'ai déménagé dans une usine désafectée que j'ai relookée morderne. Je me suis rendu compte de la présence de 100 nouveaux objets dans les magasins et j'ai l'intention de flirter avec mon nouveau voisin black.

Les Sims : Surprise Partie (version française)


Bon, je vais vous laisser, car j'ai envie d'aller faire un tour dans mon jacuzzi pendant que ma bonne et mon jardinier s'occupent de la maison. Il faut aussi que je téléphone au traiteur pour ce soir, mais j'hésite car il faut que je me couche tôt pour le travail demain, car les congés ne sont toujours pas payés, et je risquerai d'être renvoyé.



Les Sims "House Party" chez Apacabar (38 Euros)

Test réalisé par Soline