Postal
Par Contributeur - Publié le
Présentation
Une daube sans interêt...
Ses programmeurs croient surement pouvoir vendre un jeu à l'intérêt discutable en rajoutant de la violence gratuite et du sang à tire-larigot.
Vous évoluez dans des décors fixes, en vue isométrique, et avez pour unique objectif de descendre un certain pourcentage des êtres vivants du niveau. Très original et plein de stratégie, n'est-ce pas ?
Et le scénario, vous dites ? Quel scénario ? Des écrans intermédiaires cherchant à élever la mort et les tueries au rang d'art sont censés jouer ce rôle.
Un des tableau de Postal :
Car ce jeu est bien une boucherie : les blessés agonisent en rampant et en déversant leur sang sur le sol. Vous pouvez aussi tuer les civils qui courrent dans tous les sens en criant, vous voyez, quand je vous parlais de violence gratuite.
Les graphismes sont à peine corrects, tout ce qu'il y a de plus simple.
La jouabilité est potable mais on s'ennuie rapidement, après avoir passé quelques niveaux. L'intelligence artificielle de vos ennemis est en effet tellement naze que vous pouvez souvent leur tirer dessus sans même qu'ils ne ripostent.
Que dire d'autre ? Il n'y a aucune musique et les bruitages vous donnent envie de couper le son. Bon, je vais m'arrêter là et je pense que vous avez tous compris que Postal n'est pas un jeu à acheter.
Darth Vader