Actualité

Gaming

Blizzard : Battlenet a été piraté

Par Arnaud Morel - Publié le

C'est au tour de Blizzard d'être victime d'un hack ayant entrainé une divulgation de données. Pour l'heure, l'éditeur ne fournit que peu de détails : l'intrusion a permis d'accéder aux informations de comptes d'utilisateurs, localisées sur les serveurs nord américains de l'entreprise, lesquels concernent pour l'essentiel les joueurs américains, du nord et du sud, Australiens, de Nouvelle Zélande et d'Asie du sud.

Les données volées sont les adresses email, le mot de passe chiffré, la réponse à la question personnelle, ainsi que ainsi que des informations relatives aux Mobile Authenticators et aux Dial-in Authenticators.. À ce stade Blizzard ne considère pas que ces données permettent en elle-même d'accéder aux comptes des utilisateurs, ni à leurs données financières affirme l'éditeur.

Blizzard : Battlenet a été piraté


Évidemment, nous ne pouvons que vous recommander chaudement de vous connecter à votre compte et d'en changer le mot de passe.

Communiqué