Pok Pok Playroom améliore ses petits jeux pour l'été des plus jeunes
Par Laurence - Publié le
Des petits jeux pour l'été
Après de nombreuses mises à jour, cette nouvelle version ne vient pas introduire de nouveaux jeux, mais améliorer certains sortis cette année : Islands et Radio.
Bien sûr on retrouve de nombreux personnages et animaux uniques qu'il faudra faire évoluer et prospérer. Du côté des sons, l'app privilégie la douceur avec toujours des surprises cachées à découvrir, tout en encourageant
la créativité, la narration, l'imagination et bien sûr la logique.
Il y a quelques semaines, l'application avait proposé
World Puzzle. Grâce à cette dernière, les enfants peuvent construire
leur propre monde, brique par brique, avec un large assortiment de bâtiments, de monuments, de plantes, de sentiers et plus encore. L'accent est mis comme toujours sur la vie en communauté et l'environnement avec la possibilité de construire
des fermes florissantes et des villages confortables, ainsi que des banlieues animées et des villes animées.
Un jeu récompensé par un Apple Design Award
Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award dès son lancement. Depuis, il ajoute régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.
Pok Pok est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 9,49 euros/mois ou bien 64,99 euros/an.