L’app pour enfants Pok Pok Playroom fête le Nouvel An lunaire !
Par Laurence - Publié le
De surprises pour le Nouvel An lunaire !
Après son update de Noël, le souhait de l’éditeur, à travers de cette mise à jour est simple :
que des vœux de longévité, de paix et de prospérité enrichissent votre maison à l’occasion du Nouvel An lunaire.
Pour cela, l’app permettra de susciter l’intérêt des enfants pour le monde qui les entoure et de rejoindre une belle collection de jouets fabriqués à la main qui stimulent la créativité et l'apprentissage grâce au jeu, le tout pour célébrer l’année du Lapin d’Eau. Pas de nouvelles boutiques pour jouer à la marchande mais un éventail complet de festivités est proposé, soit des recettes culinaires, de la culture, des cadeaux et un zest de traditions.
UNE APPLICATION PRIMÉE PAR UN APPLE DESIGN AWARD
Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award en 2021 et permet d’avoir une belle collection de jouets qui stimulent la créativité et l'apprentissage grâce au jeu des tout petits (2-6 ans). Régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités sont ajoutés pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.
Pok Pok est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 6,99 euros/mois ou 45,99 euros/an. Il nécessite iOS 12.3 ou version ultérieure sur iPhone et iPad.