Actualité

Gaming

Total War : Warhammer III accueille Immortal Empires et 2 DLC sur Mac

Par June Cantillon - Mis à jour le

Feral Interactive poursuit son effort afin de fournir des titres modernes sur notre plateforme et annonce l'arrivée de la mise à jour Total War : Warhammer III 2.1 sur Mac.

Total War : Warhammer III accueille Immortal Empires et 2 DLC sur Mac


Une mise à jour consistante



Cette nouvelle version de Total War : Warhammer donne accès à la bêta d'Immortal Empires en bêta, regroupant les trois cartes de la trilogie en une seule campagne gargantuesque mettant en scène des seigneurs légendaires, des mécanismes de jeu, des unités de guerre et de nombreux éléments issus des trois titres de la saga. Deux nouveaux DLC sont également disponibles avec le Lords Pack Champions of Chaos permettant de prendre le contrôle de quatre seigneurs légendaires, chacun d'entre eux étant le champion des quatre dieux du Chaos et Blood for the Blood God III qui apporte son lot de gore et d'animations sanglantes afin de souligner, pour ceux qui le désirent, le carnage des combats.



Un titre acclamé par la critique et les joueurs



Pour rappel, ce nouvel opus est une conclusion cataclysmique pour la trilogie à succès, permettant de retrouver les Slaanesh, Khorne, Tzeentch et Nurgle, et, pour la première fois, les hordes de Kislev et Cathay. Chaque race offre un cheminement unique dans le Royaume du Chaos, qui le mènera au dénouement de l'aventure. Il faudra toutefois disposer d'un Mac récent puisque seules les machines équipées d'une puce Apple Silicon (M1 minimum) pourront le faire tourner.

Total War : Warhammer III accueille Immortal Empires et 2 DLC sur Mac


Selon le réalisateur Ian Roxburgh, dès le départ, l'objectif était de créer une série de jeux offrant une aventure incroyable aux joueurs, et le soutien de ces derniers sur les deux premiers titres a permis d'encore élever l'ambition du studio. Total War : Warhammer III est d'ores et déjà disponible en précommande sur Steam et l'Epic Games Store au tarif de 59,99 euros. Le jeu nécessite un Mac M1 avec 8 Go de RAM et 125 Go d'espace de stockage libre ainsi que macOS 12.0.1 minimum.