Un Mario Kart-like, Goat Simulator, Badland Party et Pro Darts 2022 débarquent sur Arcade
Par June Cantillon - Publié le
Warped Kart Racers reprend la formule initiée par Mario Kart tout en mettant en scène 20 personnages issus des séries American Dad!, les Griffin, les Rois du Texas et Solar Opposites. Le titre promet dès le 20 mai des courses folles et des remarques humoristiques sur 16 circuits, que ce soit en solo ou jusqu'à 8 participants en multijoueur.
On ne présente plus Goat Simulator, la simulation de chèvre immortelle et déjantée de Coffee Stain Studios publiée en 2014 sur Mac et PC (avant de faire ses
Badland Party, le nouveau titres axé multijoueur (ou en solo accompagné par l'iA) de la licence Badland permettra dès vendredi prochain de débloquer les 30 personnages et de parcourir les 40 niveaux colorés du jeu, de défaire les boss et de déjouer les énigmes au cours de parties rassemblant 2 à 4 joueurs. Le titre proposera également des défis hebdomadaires et des modes de jeu compétitifs afin d'inscrire son nom tout en haut du tableau des scores.
Enfin, Pro Darts 2025+ permettra dès le 27 mai de démontrer votre adresse aux fléchettes, de personnaliser vos projectiles, de prendre à part seul ou en ligne à des compétitions, ou d''explorer les nombreux modes de jeu disponibles, dont le fléchettes-snooker, le fléchettes-cricket et le fléchettes-golf.