Actualité

Gaming

GeForce Now : après Blizzard, Bethesda retire la plupart de ses jeux

Par June Cantillon - Publié le

L'éditeur Bethesda annonce qu'une grande partie de son catalogue ne sera pas disponible sur le service de streaming de jeux vidéo GeForce Now.

Après le retrait des titres de Blizzard la semaine dernière, c'est aujourd'hui au tour de Bethesda d'annoncer officiellement sur le forum Nvidia que des jeux comme Skyrim, ou encore Fallout ne seront pas compatibles avec le service GeForce Now. Etrangement, certains jeux resteront disponibles, comme Wolfenstein : Youngblood.

GeForce Now : après Blizzard, Bethesda retire la plupart de ses jeux


Cette annonce risque de déstabiliser certains joueurs, inquiets de voir disparaitre du jour au lendemain les jeux pour lesquels ils se seraient abonnés au service. Nvidia serait en train d'envisager les accords commerciaux nécessaires pour récupérer les éditeurs récalcitrants, et ainsi rassurer les joueurs tout en renforçant l'attrait de son service.

Avec l'arrivée d'un nouveau service, certains éditeurs peuvent choisir de supprimer des jeux avant la fin de la période d'essai. En fin de compte, ils gardent le contrôle sur leur contenu et décident si le jeu que vous achetez comprend le streaming sur GeForce Now. Dans le même temps, d'autres éditeurs réalisent le potentiel de GeForce Now, et devraient annoncer la disponibilité prochaine de leurs titres (restez à l'écoute pour en savoir plus). Alors que la période de transition arrive à son terme, les suppressions de jeux devraient être rares, avec de nouveaux jeux ajoutés à GeForce NOW chaque semaine.


GeForce Now : après Blizzard, Bethesda retire la plupart de ses jeux
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.