Total War : Three Kingdoms accueille le DLC Mandate of Heaven sur Mac (vidéo)
Par June Cantillon - Publié le
Mandate of Heavenpour le jeu de stratégie historique Total War : Three Kingdoms est désormais disponible pour macOS.
Le pack de contenu supplémentaire comprend une nouvelle campagne se déroulant juste avant la rébellion des Turbans jaunes, de nouveaux personnages et six nouveaux seigneurs de guerre jouables, dont les frères Zhang et l'empereur Ling (chacun avec des styles de jeu différents), des nouveaux bâtiments, ainsi que des unités inédites.
Pour rappel, le titre, développé par Creative Assembly et publié par SEGA sur Windows, est le premier jeu de la série Total War, louée par la presse spécialisée et les joueurs, qui se déroulera dans la Chine ancienne. Dans un pays en guerre, réclamant un nouvel empereur et un nouveau mode de vie. Il faudra réunir de nombreux partisans pour forger une véritable dynastie.
Le titre est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Feral Interactive contre 59,99 euros et le DLC Mandate of Heaven contre 9,99 euros. Il nécessite 52 Go d'espace de stockage libre, 8 Go de RAm, un CPU Intel Core i5 à 2 GHz, un GPU Intel Iris 540/AMD Radeon R9 M290/Nvidia 680MX ou plus puissant, et macOS 10.14.4.