Total War : Warhammer II débarque le 20 novembre sur macOS à 59,99€
Par June Cantillon - Publié le
Le titre vous mettra aux commandes d'une des quatre races disponibles, et vous proposera de mener une guerre, afin de faire face au puissant
Grand Vortex. La campagne de jeu vous fera arpenter quatre continents distincts, la tropicale Lustria, les glaces deNaggaroth, l'ile sophistiquée de Ulthuan, et les déserts de Southlands.
Il vous faudra ériger une armée digne de ce nom, mais aussi négocier des alliances pérennes. Lors des batailles stratégiques en temps réel, vous dirigerez des héros légendaires, des mages lanceurs de sorts dévastateurs, et des dragons, tout en mettant au point des embuscades, et des charges de cavalerie épiques.
Selon David Stephen, dirigeant de Feral Interactive,
la course au contrôle du Grand Vortex ajoute une dimension passionnante à la campagne, car chaque avance des joueurs fait monter les enchères pour leur faction. Non seulement les joueurs doivent rivaliser pour la puissance du Vortex, mais aussi avec les conséquences désastreuses du succès - chaque fois qu'ils augmentent leur contrôle sur le Vortex, les forces monstrueuses du Chaos sont libérées sur leurs terres.
Le titre est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel de l'éditeur contre 59,99 euros. Pour pouvoir s'y adonner sur nos Mac, il faudra au minimum macOS 10.14, un processeur Intel Core i5 à 2 GHz, 8 Go de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 680 MX, AMD R9 M290, ou un GPU intégré Intel Iris Graphics 540, ou plus puissant. Tous les MacBook Pro 13" depuis 2016, MacBook Pro 15" depuis fin 2013, les iMac 21.5 depuis fin 2017, iMac 27 pouces depuis fin 2013 avec un GPU doté de 2 Go de VRAM et fin 2012 avec les 680 MX, les iMac Pro et les Mac Pro depuis 2013 sont assurés de pouvoir faire tourner le titre.
Vers le site officiel de Feral Interactive