Medieval II : Total War passe au 64 bits et à Metal
Par June Cantillon - Publié le
On ne pourra pas dire que Feral Interactive ne se débat pas pour l'alimenter en contenus vidéoludique de qualité. Aujourd'hui, le studio annonce l'arrivée du 64 bits et de Metal au sein de Medieval II: Total War™, afin d'optimiser les performances sur nos machines.
Comme son nom l'indique, le titre se déroule dans l'univers médiéval, avec des personnages et des combats tout en 3D qui bénéficieront désormais de l'API Metal, en lieu et place d'OpenGL. En mode Campagne, il faut donc construire sa cité, faire commerce de sa production pour gérer ensuite sa soif de conquête de territoires avec une quantité de missions, offrant à l'arrivée une bonne durée de vie au jeu.
Medieval II: Total War™ est d'ores et déjà disponible contre Medieval II: Total War™ sur le Mac App Store, il nécessite 25,7 Go d'espace de stockage libre, et un Mac sous macOS Mojave minimum.
Vers le site officiel de Feral Interactive
Comme son nom l'indique, le titre se déroule dans l'univers médiéval, avec des personnages et des combats tout en 3D qui bénéficieront désormais de l'API Metal, en lieu et place d'OpenGL. En mode Campagne, il faut donc construire sa cité, faire commerce de sa production pour gérer ensuite sa soif de conquête de territoires avec une quantité de missions, offrant à l'arrivée une bonne durée de vie au jeu.
Medieval II: Total War™ est d'ores et déjà disponible contre Medieval II: Total War™ sur le Mac App Store, il nécessite 25,7 Go d'espace de stockage libre, et un Mac sous macOS Mojave minimum.
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