Actualité

Gaming

Le très bon Life is Strange : Before the Storm est disponible sur Mac

Par June Cantillon - Publié le

Comme nous vous l'annoncions il ya quelques jours, Feral Interactive rend indisponible dès aujourd'hui l'épisode narrant les aventures de Chloé Price sur nos machines.

Life is Strange : Before the Storm est un spin-off. L'aventure vous mettra aux commandes d'une Chloé adolescente juste avant le retour de Max Caulfield. L'histoire et la bande sonore -toujours aussi soignée- reflète cette idée de jeunesse, par rapport à l'ambiance légèrement plus adulte du titre originel.



Si la force de persuasion de Chloé, sous forme de joutes verbales, ne permet pas les même arcs scénaristiques que le pouvoir d'une Max capable de remonter le temps, l'histoire reste vraiment prenante et nous permet de mieux comprendre les liens tissés entre l'héroïne et Rachel Amber, et le (attention poiler) funèbre destin qui attend cette dernière.

Life is Strange : Before the Storm est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Feral Interactive contre 24,82 euros. Le titre nécessite un Mac avec un Core i5 à 2 GHz, 8 Go de RAM, un GPU Nvidia 650M, AMD R9 M290 ou Intel Iris 5100, macOS 10.13.5 et 28 Go d'espace de stockage libre.

Le très bon Life is Strange : Before the Storm est disponible sur Mac


Vers le site officiel de Feral Interactive