Construction Simulator 2 met l'iPhone et l'iPad en chantier à petit prix en ce moment
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Le jeu consiste à prendre la direction d'une entreprise de construction disposant d'une armée de plus de quarante engins estampillés Caterpillar, Liebherr, Palfinger, Bell, STILL, ATLAS, Mack Trucks, Meiller Kipper ou encore Kenworth, afin de mettre la ville en chantier, de réaliser des routes bien léchées et de décrocher de nouveaux contrats.
Le titre, qui succède à Construction Simulator 2014, permet ainsi de développer ses activités à Westside Plains, une petite ville des États-Unis, avant de partir à la conquête de nouvelles régions et de mener à bien plusieurs dizaines de chantiers, dont des rénovations de route, la reconstruction d'un pont ferroviaire, des travaux de jardinage, la construction de résidences et de complexes industriels, du transport de biens et de marchandises, ou encore l'aménagement des canalisations.
app-35646[ promet enfin une simulation très réaliste des engins de construction, avec des contrôles adaptés aux écrans tactiles des smartphones et tablettes. Cerise sur le seau de plâtre, le titre est entièrement traduit en français.
Le jeu est en vente en ce moment au prix de Construction Simulator 2 dans l'App Store, avec la possibilité d'acheter des packs de pièces via les achats in-app. Une Construction Simulator 2 Lite est également disponible pour tester avant d'éventuellement mettre la main au portefeuille.