Les jeux mobiles Grand Theft Auto s'adaptent aux appareils 64 bits
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Alors qu'il se murmure depuis quelques mois qu'une future mise à jour d'iOS sonnera le glas des applications optimisées pour les appareils 32 bits, Rockstar multiplie depuis peu les efforts pour moderniser ses jeux mobiles.
L'éditeur semble se concentrer en ce moment sur la saga GTA. Si Grand Theft Auto III était déjà tourné vers les derniers appareils de la Pomme depuis 2015, GTA: Chinatown Wars n'a été adapté aux puces 64 bits qu'au début du mois, tandis que la première mise à jour majeure de Grand Theft Auto: Vice City est tombée il y a quelques jours à peine.
Cette semaine, c'est au tour de Grand Theft Auto: San Andreas de profiter des dernières optimisations logicielles, notez que ces trois derniers titres ont profité de l'occasion pour adopter des graphismes Retina, preuve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
L'éditeur semble se concentrer en ce moment sur la saga GTA. Si Grand Theft Auto III était déjà tourné vers les derniers appareils de la Pomme depuis 2015, GTA: Chinatown Wars n'a été adapté aux puces 64 bits qu'au début du mois, tandis que la première mise à jour majeure de Grand Theft Auto: Vice City est tombée il y a quelques jours à peine.
Cette semaine, c'est au tour de Grand Theft Auto: San Andreas de profiter des dernières optimisations logicielles, notez que ces trois derniers titres ont profité de l'occasion pour adopter des graphismes Retina, preuve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.