Actualité

Domotique

Blink mixe les vidéos de plusieurs caméras en une seule séquence

Par June Cantillon - Publié le

Après avoir présenté sa nouvelle caméra Blink Mini 2, la firme spécialisée dans les caméras de sécurité appartenant à Amazon lance une nouvelle fonction pour les abonnés à la formule Blink Plus.

Blink Moments Caméras


Blink Moments



Avec cette nouvelle fonction Blink Moments, la firme entend permettre de visualiser rapidement les moments importants qui ont été enregistrés par différentes caméras. Cette fonction qui est déjà disponible chez certains concurrents permet ainsi d'obtenir automatiquement un montage des différents moments où les caméra ont été déclenchées, le tout en une seule séquence. Selon Jonathan Cohn, chef de produit chez Blink :

L'application Blink est au cœur de l'expérience client, et nous avons investi pour la rendre plus facile et plus intuitive, depuis la modernisation de notre écran d'accueil jusqu'à la réinvention de notre liste de clips vidéos. Les Moments Blink sont une toute nouvelle façon pour nos utilisateurs d’interagir avec leurs images. Qu'il s'agisse de leur famille jouant dehors, de colis livrés ou d'animaux explorant le jardin, « Moments Blink » réunit les moments importants en une seule vidéo.

Au fur et à mesure que les clients ajoutent des caméras à leur domicile, la fonctionnalité « Moments Blink » s'intègre de manière fluide à chaque nouvel appareil. Mieux encore, « Moments Blink » fonctionne avec toutes les générations d’appareils Blink, actuelles et antérieures, et qu’il s’agisse de dispositifs alimentés sur batterie ou secteur, offrant aux utilisateurs une flexibilité ultime pour une couverture de l'ensemble de leur propriété, afin qu'ils ne manquent jamais un événement important.




Abonnement Blink Plus obligatoire



Attention toutefois, certaines options, dont la Blink Moments mais également la détection de personnes ou encore l'enregistrement vidéo dans le cloud avec jusqu'à 60 jours d'historique, ne sont proposées que via un abonnement Blink Plus à partir de 10 euros par mois ou 100 euros par an pour une nombre illimité de caméras. Notons que la fonction n'est pas comprise dans l'abonnement Blink Basic à 3 euros par mois ou 30 euros par an et par caméra. Si vous ne comptez pas payer d'abonnement, il faudra donc vous tourner vers d'autres produits, dont ceux d'Aqara, Eufy ou encore Netatmo.