Actualité

Domotique

L'aspirateur Deebot T20 Omni d'Ecovacs nettoie sa serpillère à l'eau chaude (+promo)

Par June Cantillon - Mis à jour le

Le spécialiste des robots aspirateurs Ecovacs lance son nouveau modèle haut de gamme Deebot T20 Omni sur notre territoire.

Deebot Ecovacs T20 Omni


Ecovacs Deebot T20 Omni



Le nouveau vaisseau amiral du constructeur répond au doux nom de Deebot T20 Omni. Le robot aspirateur dispose d'une puissance d'aspiration de 6 000 pa, de deux disques rotatifs pour les serpillères qui se soulèvent automatiquement lorsque l'appareil détecte les changements d'état du sol (par exemple, le passage d'un sol dur à une moquette) grâce à son capteur à ultrasons, d'une station de vidage automatique dotée d'un sac d'une contenance de 3 litres, ainsi que de deux réservoirs pour l'eau (propre et sale) de 4 litres chacun.

L'aspirateur Deebot T20 Omni d'Ecovacs nettoie sa serpillère à l'eau chaude (+promo)


Nettoyage auto des serpillères à l'eau chaude



Le robot s'appuie sur la technologie maison de cartographie TrueMapping 2.0 pour établir une carte précise du domicile et le système TrueDetect 3D 3.0 permet au robot d'éviter les petits obsatcles (jouet, chaussettes) afin que ces derniers ne viennent pas se coincer dans le rouleau (ceux qui utilisent un robot qui n'est pas doté de ce genre de système savent très bien de quoi je parle). Les disques rotatifs pour les serpillères appliquent une pression constante sur le sol et tournent jusqu'à 180 tr/min.

La station utilise de l'eau chauffée à 55° (la température idéale pour éliminer le gras et la saleté selon le constructeur) afin d'optimiser le nettoyage automatique des serpillères. Le Deebot T20 Omnid'Ecovacs est d'ores et déjà disponible et propose une offre de lancement permettant d'économiser 100 euros.