UBS se base sur Becoming Steve Jobs pour décrire AAPL comme un investissement "spécial"
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Pour lui, cet appui est révélateur de la façon dont les directeurs de l'entreprise voient leur passé, leur présent et leur futur.
Le management actuel a élevé son niveau de compréhension des marché multi-faces, qui nécessitent des partenariatsexplique-t-il.
Cook souhaite qu'iOS soit omniprésent dans la vie des consommateurs. Par conséquent, la ramification complète de l'iPhone n'est pas encore complète.
Après lecture de Becoming Steve Jobs, Steven Milunovich est convaincu que le co-fondateur d'Apple savait parfaitement ce qu'il faisait lorsqu'il a désigné Tim Cook comme son successeur :
Cook a maintenu des convictions basiques tout en s'attelant à des points que Steve Jobs a pu laisser de côté, comme le rendement du capital et les conditions de travail des travailleursexplique-t-il.
Sans promettre monts et merveilles à ses clients, l'analyste leur indique toutefois qu'AAPL est un investissement
spécialétant donné que la firme à la Pomme est
l'entreprise industrielle la plus créative. UBS maintient ainsi sa valeur cible de 150$ pour le titre alors qu'il s'échange à l'heure qu'il est autour de 124$.
Pour vous faire votre propre avis, vous pouvez commander Becoming Steve Jobs sur Amazon, en version papier ou en version Kindle, et sur l'iBooks Store.
Source