Actualité

Divers

La vidéo du jour : Le Petit Journal ( @lpjofficiel ) se moque gentiment du CES

Par Didier Pulicani - Publié le

Si les sites tech (nous compris) sont tenus en haleine par le CES depuis lundi matin et boivent parfois un peu trop goulument les paroles des responsables-communication des grandes marques, il est toujours intéressant d'avoir un angle un peu différent sur le salon.

Nos confrères toujours très moqueurs du Petit Journal de Canal+ se sont d'ailleurs étonnés de voir autant de journalistes dont le séjour était tout frais payés par des marques ou par les organisateurs de l'expo. On n'a pas toujours les moyens des grandes rédactions européennes lui rétorque alors un reporter chinois -il est vrai qu'une semaine, avec billet d'avion, se facture vite à plusieurs milliers d'euros. On peut tout de même se poser la question de la partialité d'un rédacteur lorsque Samsung ou LG lui paie le voyage... Autre passage amusant : lorsque Martin fait mine d'un problème de son sur le stand du DJI Phantom, le représentant de la marque arrive à lui re-vomir très proprement exactement le même discours, à la virgule près, devant la caméra. La machine est effectivement très bien rodée :



Petite précision pour certains lecteurs qui nous ont posé la question : non, ce n'est pas Laura qui apparait à 2:00 juste derrière Martin :-p


La vidéo du jour : Le Petit Journal ( @lpjofficiel ) se moque gentiment du CES