Making-of Furet par Sébastien Gaucher
Par Contributeur - Publié le
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écouvrez le making-of du
Sébastien Gaucher a commencé la 3D avec Truespace 1 et il est passé rapidement à Max. Quand il a découvert Maya et XSI, il est passé à la vitesse supérieure. Ce qu'il préfere, c'est la modélisation et le rigging, et il bosse de plus en plus sur l'animation. Mais il essaye de pratiquer aussi le compositing et le matte painting.
Bref, il adore tout ce qui concerne les VFX et surtout les films d'animation comme ceux de Pixar qu'il considère comme La référence. Les styles qu'il préfère sont les personnages cartoons, ou bien au contraire les monstres réalistes.
• Modélisez un furet en 3D
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Furetpar Sébastien Gaucher.
Sébastien Gaucher a commencé la 3D avec Truespace 1 et il est passé rapidement à Max. Quand il a découvert Maya et XSI, il est passé à la vitesse supérieure. Ce qu'il préfere, c'est la modélisation et le rigging, et il bosse de plus en plus sur l'animation. Mais il essaye de pratiquer aussi le compositing et le matte painting.
Bref, il adore tout ce qui concerne les VFX et surtout les films d'animation comme ceux de Pixar qu'il considère comme La référence. Les styles qu'il préfère sont les personnages cartoons, ou bien au contraire les monstres réalistes.
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