Les délais de livraison pour l'iPhone 6 poussent Piper Jaffray à rehausser la valeur cible d'AAPL
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Compte tenu des délais de livraison de l'iPhone 6, Gene Munster estime que la demande pour le nouveau téléphone d'Apple est toujours aussi forte, ce qui devrait booster AAPL. Si la Pomme travaille dur pour honorer ses commandes le plus rapidement possible, elle peine encore à suivre la cadence. Cet écart pourrait prochainement se résorber mais l'analyste pense que certains acheteurs ont pu attendre pour renouveler leur téléphone, et ce qui viendra grossir le carnet de commande de la Pomme dans les mois à venir.
À l'heure qu'il est, on peut se faire expédier un iPhone 6 en 5 à 7 jours en France, toutes couleurs et capacités de stockages confondues, mais lorsqu'on souhaite se procurer un iPhone 6 Plus, il faut patienter 7 à 10 jours pour du 16Go, 2 à 3 semaines pour du 64Go et 3 à 4 semaines pour du 128Go.
Par conséquent, l'analyste de Piper Jaffray suit les traces de son confère d'Evercore et fixe la valeur cible d'AAPL à 135$, contre 120$ auparavant, alors que le titre s'échange aujourd'hui autour de 116$.
Source