Séquence émotion : Facebook et Google célèbrent les mamans
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Chez Facebook, on se la joue classique avec une vidéo où se succèdent clichés et séquences d'enfants en compagnie de leur maman chérie. Le réseau social invite ses utilisateurs à se rappeler de leur première fan, de leur premier baiser, leur première amie, et à lui laisser un message, sur Facebook, bien entendu.
Chez Google Glass, c'est une vidéo réalisée par des étudiants qui a été postée. Elle retrace le périple d'une mystérieuse enveloppe qui voyage des Etats-Unis vers l'Inde pour arriver dans les mains d'une maman. Le tout est bien entendu filmé à l'aide de Google Glass et on ne découvrira ce que contient l'enveloppe qu'à la fin de la vidéo, lorsque le personnage principal y jettera un oeil. Mais chut, on ne vous gâche pas la surprise.
On espère qu'il y aura également des vidéos qui donnent envie de pleurer pour la fête des pères et en attendant, n'oubliez pas qu'en France, la fête des mères, c'est le 25 mai, et qu'il est encore temps de commander sur l'Apple Store, la Fnac, Amazon et autres boutiques en ligne qui vous éviteront d'aller faire du shopping IRL.