Fête des mères : l'Apple Store vous rappelle qu'il faut penser à commander rapidement
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Si vous habitez en Suisse, en Belgique, ou au Canada, autant dire que vous êtes
foutus, la fête des mères, c'est ce dimanche, et il est déjà trop tard pour commander sur l'Apple Store. Il va falloir se rabattre sur le fleuriste du coin ou aller chercher une carte iTunes ou un bouquin à la Fnac.
En revanche, si vous habitez en France, vous avez encore un peu de temps pour vous préparer étant donné que l'hexagone célèbrera les mamans le 25 mai (jour de vote pour les élections européennes, on vous le rappelle en passant).
Du coup, vous pouvez aller jeter un oeil sur la sélection d'Apple pour cette occasion, et comme les lutins sont gentils, ils vous donnent la date butoir avant laquelle il faudra commander pour recevoir les cadeaux à temps. Il y a bien entendu des iPhone et des iPad mais pour les budgets plus restreints, il y a également :
Des traqueurs d'activité pour les mamans qui se soucient de faire une activité physique et de bien dormir. Au niveau du design, la rédac' a peut-être une petite préférence pour le Jawbone UP24 qui vient d'ailleurs d'ajouter de nouveaux coloris à sa collection.
Des sacs à main de très bonne qualité assez grands pour transporter un MacBook Pro 15" et tout le reste. On continuera à se demander pourquoi certaines mamans transportent toute leur maison dans leur sac.
Il y a également des très jolies pochettes pour MacBook, dont notamment celle de Paul Smith qui reprend le visuel de Mini et donne envie de partir en vadrouille en écoutant les Troggs.
Des enceintes sans fil pour les mamans qui aiment mettre le feu à la salle de bain en se douchant et ce, pour tous les budgets.
Le capteur Flower Power de Parrot pour les mamans qui ont la main verte et qui parlent à leurs plantes (si, ça existe).
Et des objectifs à clipper sur son iPhone pour prendre de belles photos sans trop s'encombrer et mitrailler pendant les réunions de famille.
Si vous cherchez des choses plus farfelues, il y a toujours Amazon, qui ne cessera de nous étonner avec son catalogue sans fin et en désespoir de cause, il y a toujours la carte iTunes.
Bon courage, bon shopping et bonne fête à toutes les mamans !