Actualité

Divers

Le CEO de Nike confirme à demi-mot un partenariat étroit avec Apple sur son FuelBand

Par Didier Pulicani - Publié le

Le CEO de Nike confirme à demi-mot un partenariat étroit avec Apple sur son FuelBand
Mark Parker a récemment donné une petite interview sur CNBC dans laquelle il s'est montré particulièrement affectueux avec Apple.

Sans parler de plans spécifiques avec la marque, il a spontanément évoqué l'importance du partenariat de longue date entre les deux marques. Vous allez continuer à nous voir nous engager dans ce domaine, que nous allons faire croitre. Aujourd'hui, nous avons 30 millions d'utilisateurs du FuelBand. Nous espérons faire monter ce chiffre à 100 millions. Nous avons des partenaires avec lesquels on travaille... évidemment, le plus visible, c'est Apple. Nous travaillons avec eux depuis longtemps. Et on est vraiment enthousiastes de pouvoir aller encore plus loin avec eux.

Relancé par la journaliste sur les rumeurs de ces derniers jours, l'homme tempère un peu ses propos :

Je ne peux pas vraiment [confirmer]. Il y a eu des tonnes de rumeurs, que je comprends. Je vous dirais juste que le partenariat entre Nike et Apple va continuer. A titre personnel ainsi que toutes les équipes de Nike, nous sommes particulièrement enthousiastes sur ce qui va arriver. On n'en saura pas plus, mais il faut avouer que ce cher Mark Parker en a déjà beaucoup dit.

Source