Actualité

Divers

Jack Johnson a joué sur le campus d'Apple pour la journée de la Terre

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Hier, Apple célébrait la journée de la Terre en grande pompe. Entre les publicités dans des journaux, les tshirts des employés et les logos des Apple Store, tout était green chez la firme de Cupertino et cette fièvre verte a également touché son siège, en Californie.

Jack Johnson a joué sur le campus d'Apple pour la journée de la Terre

A l'occasion de la journée de la Terre un événement d'envergure à Cupertino avait été annoncé par la firme à la pomme sans pour autant préciser les détails de son déroulement. Apple a finalement fourni les bières à ses employés pour qu'ils se détendent un peu et a accueilli Jack Johnson pour un petit concert privé.

L'ancien surfer, qui continue à titiller les vagues régulièrement, est connu pour son engagement environnemental. Il a notamment fondé la Johnson Ohana Charitable Foundation (ohana signifiant famille à Hawai, île sur laquelle il est né). Il donne régulièrement de son temps pour animer des galas de charité et reverse une partie des bénéfices de ses albums à des fondations. En revanche, on imagine que le concert qu'il a donné à Cupertino n'était pas gratuit.

Tim Cook, quant à lui, a posté une photo du concert prise du côté droit de la scène, affirmant qu'il fêtait la journée de la Terre en compagnie de Jack Johnson chez Apple avec sa super équipe. On dirait bien que c'est lui qui acclame le chanteur telle une vraie groupie sur la photo que l'équipe de Jack a postée.

Jack Johnson a joué sur le campus d'Apple pour la journée de la Terre