La French Tech à NYC : "la France n'est pas un pays de bolcheviks"
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
web à la françaiseoutre-Atlantique.
Toujours dans le but d'attirer des investisseurs dans l'hexagone, ou tout du moins leurs capitaux, une French Touch Conference se tiendra les 26 et 27 juin prochains à New-York sous l'impulsion de Gaël Duval, co-fondateur de France Digitale :
la France n'est pas un pays de bolcheviks qui arrêtent de travailler à 18haffirme-t-il un brin provocateur.
Le but de l'événement est de rassurer les acteurs américains qui auraient pu être refroidis par des interventions étatiques récentes, notamment dans l'échec du rachat de Dailymotion par Yahoo! et par le
French bashingambiant ces temps-ci.
Parmi les acteurs présents à cette conférence, on retrouvera des représentants de Criteo, Publicis, Dailymotion ou encore Deezer et bien entendu, Fleur Pellerin, créatrice du label French Tech, qui ne semble pas vouloir lâcher ses jeunes pousses mais qui sera présente en tant que secrétaire d'Etat au Commerce Extérieur. Axelle Lemaire, nouvelle secrétaire d'Etat en charge du Numérique aurait calé cette date dans son agenda sans pour autant confirmer sa présence officiellement. Les entrepreneurs auraient-ils désormais deux secrétaires d'Etat à leur disposition ?
Source