Actualité

Divers

Les lutins de l'App Store ne veulent d'une application centrée sur Steve Jobs

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Quoth Steve prodigue à ses utilisateurs une citation de Steve Jobs par jour à travers une web app. Ses créateurs disent avoir été rejetés de l'App Store alors qu'ils souhaitaient en faire une application native.


Les fans du commencement speech que le fondateur d'Apple a donné à Stanford devraient se délecter de Quoth Steve, une web app qui propose une dose quotidienne d'inspiration à travers des citations de Steve Jobs.

John Gill, créateur de l'application et développeur chez Amazon, affirme que Steve l'a poussé à ne pas accepter le status quo, à s'efforcer de faire des choses merveilleuses et ne pas juste accepter les choses : il y a des tas de pépites de sagesse et d'intéressantes façons de voir le monde. Certaines citations en rapport avec la technologie sont fun mais les meilleures sont celles en rapport avec la vie.

Les utilisateurs peuvent ainsi découvrir chaque jour une nouvelle citation, la partager sur les réseaux sociaux ou en apprendre plus sur son contexte. John Gill et son frère Grant voulaient en faire une application native mais les lutins de l'App Store leur ont fait comprendre qu'ils n'acceptaient pas les applications sur le thème de Steve Jobs et leur ont suggéré d'ajouter des citations d'autres personnes. Malheureusement, ce n'était pas le but des frères Gill.

Source