Actualité

Divers

GoPro envoie une top-model italienne en l'air pour promouvoir sa Hero3+

Par Didier Pulicani - Publié le

Fin 2013, GoPro lançait une nouvelle version de sa célèbre caméra baptisée Hero3+. Plus fine, plus légère, et plus autonome, elle permet également de réaliser des images un peu plus nettes, sans toutefois révolutionner le modèle qu'elle remplace.

Pour s'assurer d'une belle promotion, le constructeur a envoyé le mannequin italien Roberta Mancino dans les airs, accompagné d'une floppée de spécialistes du Base Jump (Giovanni Silvestri, Andrey Karr, Luca Tondelli, et Maurizio Di Palma). Sur fond de défilé de mode au sommet des falaises de la Monte Brento, la jeune femme s'élance en talons (sic!) dans le vide depuis la plateforme, de quoi vous faire frissonner l'estomac avant d'aller manger :



Maintenant que vous avez vu la vidéo, je précise quand-même que cette chère Roberta Mancino n'en est pas à son premier vol d'essai. La jeune femme est en fait assez aguerrie et a même remporté plusieurs compétitions et placé quelques records. La performance n'en reste pas moins impressionnante, un savant mélange de grâce, de sport extrême et de belles images sur fond de musique italienne... buonasera!