Actualité

Divers

Télévision Apple : le retour de la rumeur

Par Didier Pulicani - Publié le

Alors que certains doutent encore que la rumeur de l'iWatch se concrétise un jour, voilà que nos confrères chinois relancent l'idée d'une télévision siglée Apple. Petit récap' des possibles partenaires de la Pomme, pour ce nouveau défi.

Télévision Apple : le retour de la rumeur


Pour commencer, l'écran serait produit par LG avec des dalles de 55 et 65". Mais connaissant le fabricant, la qualité (et la production) ne suivent pas toujours, Apple aurait un plan B. du nom de Sharp. L'an dernier, rappelez-vous, il se murmurait qu'Apple aurait investi 2 milliards de dollars dans l'entreprise, même si l'opération n'a jamais été confirmée par Cupertino.

Sur la partie audio, on murmure le nom de Bose. Ce dernier est réputé pour ses capacités à envoyer du fat avec des enceintes de tailles réduites, ce qui permettrait au dispositif de fournir un son de qualité sans devoir investir dans un ampli et une grosse paire de Focal.

Autre nom qui revient chez nos amis asiatique, il s'agit de Sony. Le japonais pourrait être sollicité sur la partie vidéo et/ou les accessoires. Sony produit toujours les capteurs photos/vidéos de l'iPhone et il se murmure que la firme pourrait également équiper la partie tactile de l'iPhone 5S.

Enfin, la rumeur de rachat de PrimeSense laisse à penser qu'Apple pourrait solliciter les créateurs du Kinect pour tout ce qui touche aux interfaces. Mais cela signifierait aussi que l'atout principal du dispositif (l'interaction avec la télévision) n'en serait qu'aux prémices...

Source