Actualité

Divers

Gros processeur = lenteur

Par Contributeur - Publié le

Cette news est un coup de gueule sur Apple de la part des consommateurs mais aussi des revendeurs qui s'en prennent plein les dents…
Nous avons commander un G5 bi-pro 2 GHz (le plus commandé de la gamme pro) le 30 septembre 2003 et aujourd'hui 18 novembre notre revendeur nous annonce que nous ne serons peut-être livré qu'en Janvier (soit 3 mois d'attente… presque pire que les voitures) ! Et nous sommes les premiers sur la liste d'attente de notre revendeur (une pensée pour les suivants).

De qui Apple se moque-t-elle ?

Des utilisateurs qui ont besoin, professionnellement, d'un ordinateur puissant ?
Ou des revendeurs qui sont en incapacité de livrer leurs clients et qui en souffrent au niveaux de leur CA ? Notons que les Powerbook 17" se font attendre également.

Alors un coup de chapeau aux revendeurs qui font des pieds et des mains pour s'en sortir, pour mettre la pression à Apple (qui a l'air de s'en balancer royalement), pour aider leurs clients en effectuant des prêts de machines (pour les plus pressés) ou en les faisant patienter, jour après jour, au téléphone…

Voilà ! Le coup de gueule de la journée ! Parce que c'est pas le tout de sortir de belles machines efficaces. Il faudrait aussi qu'ils pensent un peu à nous en Europe (il n'y a pas que les US et le Japon pour Apple).
Apple serait-il en train de se Microsoftiser au niveau des livraisons ?