Cook : l'idée d'une iWatch très intéressante, mais rien de séduisant sur le marché
Par Arnaud Morel - Publié le
Le marché de l'électronique à porter sur soi est
Source
réellement très intéressant, a indiqué Tim Cook à D11, mais il n'existe pour l'heure rien de
vraiment bondisponible. Le PDG d'Apple n'a pas, c'est le moins qu'on puisse dire coupé court aux rumeurs concernant les projets de iWatch, la montre connectée d'Apple, il a plutôt donné du carburant aux spéculations.
Il n'y a personne qui arrivera à convaincre un enfant qui n'a jamais porté de lunettes, de bracelet ou de montre d'en porter une. C'est du moins ce que je pense. Je crois donc qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre dans ce domaine, mais c'est un secteur qui est vraiment prêt et excitant à explorer. Et je pense que de nombreuses entreprises s'y attèlent, ou vont le faire. Pour moi, c'est une nouvelle branche majeure de l'arbre (NDR technologique)..
Je pense que d'un point de vue grand public [Les lunettes type Google Glass] c'est difficile à adopter. Le bracelet est plus intéressant. J'en porte un [Un Nike Fuelband] au poignet, c'est assez naturel. Mais comme je l'ai dit, je pense qu'il y a encore du boulot dans ce domaine, vous devez déjà convaincre les gens que votre produit est si incroyable qu'ils veulent à tout prix le porter
Source