Raja Koduri : Chez Apple, tout vise à donner la priorité à l'utilisateur
Par Arnaud Morel - Publié le
Julien Jay, pour Clubic, a obtenu une brève interview de Raja Koduri, un ancien d'AMD, passé 4 ans chez Apple, qui vient de revenir chez son ancien employeur. De ces années passées au sein de Cupertino, Raja a tiré quelques enseignements, notamment sur la façon de considérer les choses chez Apple.
Devenu, chez AMD, vice-président à la tête de la division Visual Computing, il compte bien appliquer la recette de la Pomme.
Source
La chose la plus importante que je retiens de mon expérience chez Apple est de donner la priorité à l'utilisateur. Chaque choix que vous faites doit être guidé par un objectif simple : comment rendre la vie de l'utilisateur meilleure. Chaque fonctionnalité, chaque choix qui impacte le design de vos puces est totalement piloté par l'utilisateur et le bénéfice qu'il en retirera, explique-t-il.
Devenu, chez AMD, vice-président à la tête de la division Visual Computing, il compte bien appliquer la recette de la Pomme.
Les compagnies technologiques sont généralement moins centrées sur l'utilisateur et c'est ce que je compte bien apporter à AMD. L'homme affirme croire encore au marché du PC, même s'il reconnait que celui-ci souffre du fait du développement du secteur mobile.
nous aurons toujours besoin de bons ordinateurs et les gens continueront de les utiliser d'autant que les performances réussiront toujours aux PC, indique-t-il.
Source