Actualité

Divers

Petite contrarieté

Par Contributeur - Publié le

Petite contrarieté
Dernièrement, j'ai rajouté un nom à ma liste de cadeaux de Noël : Max Payne 2. Il y a juste une petite contrariété qui empêche l'apparition d'un sourire sur mes traits, fourbus par une sérieuse journée de glande totale, le soir lorsque je m’endors : on ne sait toujours pas si Max Payne 2 va débarquer sur Mac?

Cette suite du jeu d'action assez sympatôche du même nom, qui avait été converti sur Mac il y a un peu plus d'un an, est passé Gold Master sur PC, et devrait être prochainement en vente. Aucune version Mac n'a encore été annoncée, et il reste à brûler des cierges (et des joueurs sur PC, pour leur apprendre à me frustrer en y jouant avant moi) pour que Westlake nous en propose une conversion Mac.

Allez jeter un coup d’œil aux vidéos du jeu, les vidéos pas juste les photos d'écran. (Section Gallery du site en Quicktime et Windows Media). Ça déchire profondément !

Autant que le premier épisode, la nouvelle version de Max Payne est plutôt du genre Action hémoglobinée. Âmes sensibles, femmes enceintes ou lobotomisés s'abstenir…