Windows Phone 8 : suite et fin de "l'affaire Jessica Alba"
Par Didier Pulicani - Publié le
news people, iPhone à la main, pratiquement toutes les semaines.
L'info a vite fait le tour des réseaux sociaux, Jessica Alba étant une personnalité du genre
très connectéeet ses fans ont vite tiqué, estimant que la belle avait surtout vendu son âme à Redmond pour un gros chèque en retour.
Tout aussi surpris, Om Malik a mené sa petite enquête, et a carrément posé la question à Microsoft. Sans réponse dans un premier temps, le géant du logiciel a fini par fournir un communiqué :
En tant que mère et travailleuse acharnée, actrice et entrepreneuse, Jessica était ici afin de montrer à quel point son téléphone sous Windows Phone lui permet de rester connectée avec les choses auxquelles elle est attachée. Oui, elle sera l'égérie de nos publicités. Durant les prochaines semaines, vous la verrez, elle et d'autres personnalités, qui raconteront leur vie avec notre téléphone.[...]
Evidemment, cette chère Jessica ne sera pas la première à vendre son image pour quelques millions de dollars de campagne publicitaire. Malgré tout, comme de nombreuses consoeurs, l'actrice est effectivement très présente dans le milieu high-tech et sur les réseaux sociaux. Ce genre de retournement de veste pourrait donc lui coller à la peau et décevoir son public, qui la suit assidument sur Twitter, Facebook et Instragram.
Devant cette affaire sans précédent, et sans offre de Tim Cook pour racheter le contrat, nous vous proposons donc... un sondage. (Et maintenant, on peut même voter depuis son iPhone et son iPad, elle est pas belle la vie ?)
Mac4Ever, c'est aussi ça : des news de la plus haute importance, même pendant les jours fériés.