Philippe pris la main dans le Starck
Par Arnaud Morel - Publié le
un produit assez révolutionnaire, si ce n'est très révolutionnaire.
Peu habituée à de telles déclarations fracassantes, Apple s'est fendue, en fin de semaine dernière d'un communiqué où elle démentait toute collaboration avec le designer français trop bavard.
Ce matin, c'est le service presse de Starck qui a fait savoir à l'AFP que Philippe Starck travaillait à un projet privé pour le défunt Steve Jobs, et que ce projet était désormais suivi par la femme de Steve Jobs, Laurene.
Un projet, initialement avec Steve Jobs, se poursuit avec la femme de Steve, Laurene, mais il s'agit d'un projet de nature privée sur lequel Philippe Starck ne souhaite pas divulguer davantage de détails, a indiqué le service presse du designer. Un projet privé, donc, sans lien avec Apple. Naïf, gaffeur ou à côté de la plaque, Starck ?
L'histoire fait joliment plouf. D'autant que le projet en question pourrait bien être un yacht. Steve Jobs avait confirmé à son biographe officiel, Isaacson, avoir envie de s'équiper d'un tel engin et il est fort plausible, suivant les spéculations des camarades de MacGénération, que ce soit sur ce projet que Starck bosse avec Apple. À moins qu'il ne s'agisse d'une boite à baffes ?